AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livana Chevalier
administratrice



Crédit(s) : Rose
Féminin Âmes au compteur : 554
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 21

Secret Story
Race: Reine des Enfers
Statut RP: Open

MessageSujet: Contexte principal   Ven 3 Jan - 10:47

Lost Soul
« Votre âme contre l'éternité ... »



Vous avez déjà entendu parler de l'expression ''Vendre son âme au diable''? Depuis le début des temps, notre monde est partagé entre les humains et les créatures dites fantastiques, imaginaires. Elles sont pourtant bien là, ancrées dans la vie de tous les jours, souvent prises pour de banals et vulgaires hommes. Les centenaires et millénaires ont ainsi passé, avec les Immortels d’un côté, cachés, et les humains de l’autre.

Venons en à aujourd’hui, dans notre bon vieux vingt et unième siècle. Seattle est une des nombreuses villes qui grouillent de centaines d’êtres surnaturels, anges comme démons, passant par les succubes et les vampires. La vie est une perpétuelle compétition entre les différentes races, avec les anges qui minimisent les mesquineries des démons, les vampires qui tentent de voler autant d’âme que les croqueuses d’hommes.

Ainsi va la vie à Seattle.

Pourtant, quelque chose est sur le point de bousculer la vie si peu paisible de la ville et de ses habitants, les surnaturels comme les simples mortels. Les hybrides, Nephilim comme Naga, qui ont fait profil bas ces derniers siècles, sont maintenant parmi nous. Ces peu sympathiques mi-immortels, mi-humains ne sont pas ici simplement pour prendre des vacances, mais bel et bien pour se venger de ceux qui les ont rejetés depuis toujours, alors que des créatures sorties tout droit des livres commencent à se promener en ville, éveillant les soupçons, non seulement des humains, mais aussi des redoutables chasseurs. Des vidéos douteuses se sont mis à circuler sur le Net, la peur s'installe dans le coeur des habitants de Seattle, mais aussi la méfiance. Les immortels, comme les intouchables Fondateurs, ne perdent rien pour attendre!

FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS.
CONTEXTE BY SUCCUBUS
CODE BY .TITANIUMWAY


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostsoul.forum-canada.com
 
Contexte principal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Soul :: vendre son âme au diable :: informations générales-
Sauter vers: