Crédit(s) : Rose Âmes au compteur : 554 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 23
Secret Story Race: Reine des Enfers Statut RP: Open
Sujet: Formulaire pour les scénarios Ven 3 Jan - 21:36
Pas plus que trois scénarios simultanément libres par membre. Mettre un titre comme tel : Prénom & Nom du personnage [ ft nom de la célébrité ] Remplir le formulaire à la lettre. Mettre le plus d'informations possible. Un scénario par sujet.
Prénom P² Nom
A little quote
What's up people it's me! Prénom Nom. Je suis né(e) le JJ/MM/AA à Lieu de naissance, ce qui me fait donc âge belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire/en couple/ c'est compliqué... il te faut savoir que je suis orientation sexuelle. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis quelques caractéristique du personnage. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à célébrité. Une dernière chose, je suis un(e) race.
Mon histoire
écris ici l'histoire du scenario où les quelques points à respecter pour celui ou celle qui le choisira.
Mes Liens
Prénom Nom
Ft. Célébrité Type de lien Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.
[font=impact]What's up people it's me! [b]Prénom Nom[/b]. Je suis né(e) le [b]JJ/MM/AA[/b] à [b]Lieu de naissance[/b], ce qui me fait donc [b]âge[/b] belles années à mon actif. Officiellement je suis [b]célibataire/en couple/ c'est compliqué...[/b] il te faut savoir que je suis [b]orientation sexuelle[/b]. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis [b]quelques caractéristique du personnage[/b]. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à [b]célébrité[/b]. Une dernière chose, je suis un(e) [b]race[/b].[/font]