AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe 1 - Les Fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livana Chevalier
administratrice

avatar

Crédit(s) : Rose
Féminin Âmes au compteur : 554
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 22

Secret Story
Race: Reine des Enfers
Statut RP: Open

MessageSujet: Annexe 1 - Les Fondateurs   Lun 7 Avr - 21:00

Les Fondateurs
« premiers Immortels »



Once upon a time

Ils sont au nombre de quatre, d'où le surnom que certains leur donnent : Les Quatre. Tous âgés de plusieurs milliers d’années, voir plus, il est dit qu’ils sont les premiers êtres à avoir foulé le sol de ce monde. Toutes les races, ou la plupart, viennent d’eux, et d’eux seuls. Peu nombreux, ils sont pourtant bien là et mieux vaut éviter à tout prix leur présence. Se retrouver convoqué par l’un d’eux n’est jamais bon signe. Leurs pouvoirs sont inconnus, leur puissance et leurs faiblesses aussi, mais s’il y a bien une chose qui peut dévoiler leurs faiblesses, c’est de faire du mal à leurs ‘’enfants’’. Et c’est aussi à vos risques et périls.

Les légendes racontent qu'ils proviennent des abîmes, non lieu ayant précédé tous les mondes. Du moins trois d'entre eux. Ennuyé par le vide des abîmes, Metatron décida de créer un monde où des êtres à son image pourraient vivre. C'est ainsi que la race humaine vit le jour. Il invita ses deux compatriotes féminines à venir s'y installer, leur promettant d'être sur un pied d'égalité. La Reine Akasha, peu convaincue par l'allure grotesque de ces nouveaux animaux, s'appropria un coin de la Terre qu'elle enchanta pour y faire prospérer sa propre race magique, celle des Fées, permettant à certains humains de se rapprocher du divin en leur conférant quelques pouvoirs. Lilith, quant à elle, tenta de se faire elle aussi une place dans ce nouveau monde mais elle se rendit rapidement compte que les humains préféraient celui qu'ils nommaient Dieu. Ce dernier s'était isolé dans son palais d'argent surplombant le monde et préférait regarder ses enfants grandir. Blessée d'être ainsi ignorée, Lilith décida de créer sa propre race elle aussi et des êtres nourris par sa colère virent le jour : Les Démons. Elle croyait pouvoir attirer l'attention de son confrère mais celui-ci ne vit en cette nouvelle progéniture qu'une piètre imitation qui ne parvenait pas à se mêler aux humains. Folle de rage, Lilith laissa sa propre haine nourrir ses enfants, qui commencèrent à saccager le monde si parfait qu'avait créé Metatron. Elle parvint même à corrompre un humain, Caïn, pour qu'il tue son propre frère en croyant le faire pour l'amour de son Dieu. Il fut en contrepartie, comme l'avait planifié Lilith, maudit par le créateur des Hommes, devenant le premier Vampire et semant encore plus le chaos dans le monde de Metatron. Ce dernier, pour contrer les attaques démoniaques, créa les anges et de terribles batailles eurent lieu. Les deux camps finirent par se retirer dans leurs royaumes respectifs, signant une trêve qui est sur le point de changer.

CODE BY .TITANIUMWAY


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostsoul.forum-canada.com
Livana Chevalier
administratrice

avatar

Crédit(s) : Rose
Féminin Âmes au compteur : 554
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 22

Secret Story
Race: Reine des Enfers
Statut RP: Open

MessageSujet: Re: Annexe 1 - Les Fondateurs   Lun 7 Avr - 21:02


Inscription

Bien qu’ils aient plusieurs noms, il vous faudra prendre un ‘’pseudonyme’’ sous la forme de Prénom+Nom.

De plus, ces rôles sont importants, donc il faut être présent. Votre capacité à jouer ces personnages sera déterminée dans votre présentation. Il est donc possible que ceux ayant un mauvais orthographe ou ne savant pas cerner le personnage se devront de choisir un rôle plus petit.

Aussi, les pouvoirs des fondateurs ne sont pas définis, nous verront au cas par cas. Il se peut cependant qu’ils soient refusés si cela devient du Gros Bill ou que cela n’ait aucun rapport avec la description (par exemple, la Fondatrice des Fées ne peut pas contrôler la pierre …) Il n'y a pas non plus de niveau pour les Fondateurs.

Votre jeu sera étroitement surveillé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostsoul.forum-canada.com
Livana Chevalier
administratrice

avatar

Crédit(s) : Rose
Féminin Âmes au compteur : 554
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 22

Secret Story
Race: Reine des Enfers
Statut RP: Open

MessageSujet: Re: Annexe 1 - Les Fondateurs   Lun 7 Avr - 21:07


Rôles prédéfinis


∞ Fondateur des Humains et des Anges
Metatron ft. Tom Hiddleston. FREE

Aussi appelé de diverses manières, par exemple Dieu, il ne se mêle pas vraiment aux autres, et essaie simplement d’éviter que ses enfants se fassent massacrer par les créatures, et dirige les Anges pour aider ceux-ci. Il n’est cependant pas le créateur de toute vie sur Terre. Loin de là. Il est aussi assez jalousé parce que la grande majorité de la planète croit en lui, mais pas en les autres.

∞ Fondateur des Vampires
Caïn ft. Simon Baker. FREE

Très connu sous le nom de Caïn le Traître - certaines légendes disent qu'il a été corrompu par Lilith et a subi la malédiction de Dieu -, aussi nommé le Vampire Originel, il a crée des vampires à tout va, ne surveille généralement pas sa progéniture, incitant plutôt celle-ci à corrompre le plus d’âmes humaines possibles. Il ne vit que pour s’amuser et pour voir les humains souffrir. On l’aura deviné, il se chamaille beaucoup envers le créateur de ceux-ci, qui n’en peut plus de le voir corrompre autant de bonnes gens.

∞ Fondatrice des Démons
Lilith ft. Katie McGrath. PRISE

Elle se nomme Lilith, ou encore La Première Femme, ou La Veuve Noire. C’est la Reine des Démons et par le fait même des Enfers, corruptrice du Tout Premier, Lucifer (ou Satan), avec une préférence pour les Succubes, divinement douée dans le jeu de la séduction et de la tromperie. Extrêmement protectrice envers ses Succubes chéries, dangereuses pour ses Incubes et ses Démons qu’elle considère comme ses jouets, elle vit dans le luxe, et n’a pas peur de le cacher. On ne sait pas vraiment qui elle est, ni à quoi elle ressemble. Son pouvoir de métamorphose est foudroyant, celui de séduction, dangereusement mortel.

∞ Fondatrice des Fées et des Sorciers
Akasha ft. Famke Janssen. FREE

Sous son vrai nom Akasha l'Ancestrale, cette femme à la beauté renversante est d’une douceur infinie. Elle surprotège ses fées, et répond à chaque appel de ses sorciers et de ses sorcières. Elle reste cependant sourde aux humains fanatiques de magie, ceux qui n’ont pas le souffle de la sorcellerie dans leurs veines, ne voyant pas pourquoi elle devrait leur accorder de son attention. Attention, sous ses airs de petit lutin, elle peut devenir très sévère et terrifiante, quand elle perd son calme. Prenez le temps de penser à ce que vous voulez lui demander.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostsoul.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annexe 1 - Les Fondateurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 1 - Les Fondateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déconstruction des mythes fondateurs de la grandeur française
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» [Scénario libre]La grande fête des dieux fondateurs (Évènement de Noël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Soul :: vendre son âme au diable :: informations générales :: Annexes-
Sauter vers: