AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe 2 - Les Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livana Chevalier
administratrice

avatar

Crédit(s) : Rose
Féminin Âmes au compteur : 554
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 22

Secret Story
Race: Reine des Enfers
Statut RP: Open

MessageSujet: Annexe 2 - Les Sorciers   Lun 7 Avr - 21:11

Les Sorciers
« nous vivons pour la magie »

Fondateur associé : Akasha.
Groupe : Immortels.
Durée de vie : Humaine (60 à 100 ans).


Once upon a time

Les sorciers sont des êtres à l’apparence tout à fait humaine, mais ayant de grands pouvoirs magiques. Ces pouvoirs sont variés et maîtrisés selon les forces et les faiblesses de chacun. La plupart sait faire bouger des objets sans les toucher, léviter, créer des boules de feu ou encore lancer de l’énergie pure pour se défendre. Mais les limites sont l’imagination et la maîtrise de ces pouvoirs. Les premiers de ces créatures ont été créés par Akasha, aussi la créatrice des Fées. Ils ont une espérance de vie humaine, c'est-à-dire entre 60 et 100 ans, et à part leurs pouvoirs, ne sont pas différents des humains. Lors de l’utilisation de leurs pouvoirs, leurs yeux deviennent entièrement noirs.

Leurs pouvoirs se manifestent seulement le jour de leur treize ans, et c’est à partir de ce jour que leurs parents (ou leurs tuteurs, s’il y a lieu) doivent les instruire en ce qui concerne la magie et ses lois. À 16 ans, ils ont accès à la bibliothèque des surnaturels. Et finalement, à 18 ans, à l’heure pile de leur naissance, ils subissent l’élévation, processus douloureux qui est souvent fêté en famille. Lors de l’élévation, le ciel est malmené par un orage, et des filaments d’énergie percute le sorcier nouvellement élevé. Il est déjà arrivé qu’un sorcier ne survive pas à l’élévation. Lorsque c’est terminé – cela ne dure que quelques minutes – les pouvoirs du sorcier sont arrivés à maturité, donc sont à leur plein potentiel.

Les sorciers actuels descendent tous d’une des trois grandes générations de sorciers. Les descendants de Salem, de Heartwood, et de la Lune Noire. Selon leurs ancêtres, leurs forces et leurs faiblesses diffèrent.

Les sorciers n’ont pas de ‘’police’’ en tant que tel, pas de lois n’ont plus, puisque la nature elle-même punit ceux qui utilisent leurs pouvoirs de manière intensive. Malheureusement, il y aura toujours des accrochages entre les sorciers, des coups bas, et il vaut ne jamais se retrouver mêlé dans une querelle entre deux de ces lanceurs de sorts et de maléfices. Comme tout un chacun, les sorciers ont de bonnes et mauvaises relations avec d'autres créatures. Cette liste est cependant une généralité.

Alliés ; Les Anges, les Fées, les Chasseurs, les Nagas et les Kitsunes.
Ennemis ; Les Dragons.
Points faibles ; Toute arme humaine et les sceaux de contention.

CODE BY .TITANIUMWAY


_________________


Dernière édition par Livana Chevalier le Mer 9 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostsoul.forum-canada.com
Livana Chevalier
administratrice

avatar

Crédit(s) : Rose
Féminin Âmes au compteur : 554
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 22

Secret Story
Race: Reine des Enfers
Statut RP: Open

MessageSujet: Re: Annexe 2 - Les Sorciers   Mer 9 Avr - 19:16


Les 3 grandes familles et les niveaux

Les Descendants de Salem.

Quelques sorciers et sorcières ont survécu à la chasse aux sorcières de 1692 à Salem, dans le Massachusetts, et se sont enfuis. Leurs descendants se font appelés les Descendants de Salem. La particularité des sorciers de Salem est qu’il existe un très grand équilibre dans leurs pouvoirs, notamment chez les jeunes sorciers. Ils sont tout autant doués en la manipulation de leurs pouvoirs qu’en création et le lancer de sorts ou de malédictions. Cependant, après l’élévation, certains ne résistent pas à l’envie d’avoir plus de pouvoirs et de dépasser leurs limites. Ça en devient comme une drogue.

Niveaux:
 

Les Descendants d’Heartwood.

Ceux là, leurs ancêtres étaient aussi nommés les druides, dans les pays celtiques, en Europe. Longtemps les ‘’clans’’ de druides sont restés là bas, ne se mêlant pas aux autres, mais les sorciers d’Heartwood ont fini par se faire rare, à s’étendre un peu partout, perdant leurs savoirs à cause de l’avancement technologique de nos sociétés. Il reste encore quelques descendants directs, et on les nomme les Descendants d’Heartwood. Leurs pouvoirs sont extrêmement puissants, et convoités par les autres, même avant l’élévation. Mais en contrepartie, leur faiblesse réside dans la création et les incantations, étant peu doués puisque leurs pouvoirs résident en eux même et non dans les mots. Après l’élévation, contrairement aux Descendants de Salem, ils ne ressentent pas le puissant besoin d’être plus puissants, mais il leur est plus facile de perdre le contrôle de leurs pouvoirs nouvellement à maturité.

Niveaux:
 

Les Descendants de la Lune Noire.

Leurs origines leur viennent directement du Mexique, mais aujourd’hui, peu y sont encore. La raison est parce qu’il y a quelques années, considérés jusque là comme des guérisseurs, les habitants ont commencé à les voir d’un mauvais œil, et à les blâmer pour tous les malheurs qui s’abattaient sur les villages. Ils ont dû fuir avant d’être définitivement considérés comme des sorciers aux pouvoirs maléfiques. Les Descendants de la Lune Noire sont d’excellents créateurs et lanceurs de sorts, et réussissent généralement leurs maléfices. Mieux vaut ne pas s’en mettre un à dos. En contrepartie, ils n’ont pas vraiment de grands pouvoirs, et l’élévation, à part les rendre encore meilleurs, n’a aucun effet négatif sur leur personnalité.

Niveaux:
 

_________________


Dernière édition par Livana Chevalier le Mer 21 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostsoul.forum-canada.com
Livana Chevalier
administratrice

avatar

Crédit(s) : Rose
Féminin Âmes au compteur : 554
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 22

Secret Story
Race: Reine des Enfers
Statut RP: Open

MessageSujet: Re: Annexe 2 - Les Sorciers   Mer 9 Avr - 19:25


Les Effectifs


∞ Salem ; Non déterminé pour le moment.

∞ Heartwood ; Non déterminé pour le moment.

∞ Lune Noire ; Cinq places maximum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostsoul.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annexe 2 - Les Sorciers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 2 - Les Sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Soul :: vendre son âme au diable :: informations générales :: Annexes-
Sauter vers: