AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe 4 - Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livana Chevalier
administratrice



Crédit(s) : Rose
Féminin Âmes au compteur : 554
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 21

Secret Story
Race: Reine des Enfers
Statut RP: Open

MessageSujet: Annexe 4 - Les Vampires   Mer 9 Avr - 19:33

Les Vampires
« le sang est notre vie »

Fondateur associé : Caïn.
Groupe : Immortels.
Durée de vie : Illimitée.


Once upon a time

Les vampires sont des créatures exclusivement nocturnes et c’est probablement la race qui est à l’origine du plus grand nombre de légendes. Et beaucoup d’entre elles sont fausses, véhiculées par ces maîtres de la nuit pour rester le plus possible dans l’ombre. Bon nombre de ces légendes font d’eux des créatures barbares et sauvages, et surtout, assoiffés de sang et de vengeance. On ne peut le nier, certains d’entre eux le sont aujourd’hui. Mais c’est bien parce qu’ils sont seuls et souvent désorganisés. Croyez le ou non, il y a de ça quelques centaines d’années, une cour vampirique existait, avec un roi et une reine qui dirigeait le peuple vampire en entier. Le fait d’avoir des dirigeants – il ne fallait pas compter sur le Fondateur des vampires – a permis de faire régner l’ordre et d’éviter les bains de sang. Mais cette cour a disparu, au grand dam des plus vieux d’entre eux. On ne sait pas pourquoi, mais la Royauté a disparu du jour au lendemain, ne laissant aucune trace. Certains croient que ce sont les Chasseurs qui les ont exterminés. L’espoir reste dans certains des cœurs froids de ces macchabées. Peut-être qu’un jour tout reviendra comme avant. En attendant, les Vampires sont des créatures très territoriales.

Il n’y a qu’une seule façon de devenir un vampire, et c’est qu’un autre vampire expérimenté fasse appel au Rituel de Conversion, un acte à ne pas prendre à la légère. Pour ce faire, il doit boire presque jusqu’à la dernière goutte le sang de l’humain qu’il désire convertir puis il lui fait boire du sien en grande quantité. Il va de soit, dans ce cas, que le vampire en question doit s’être abondamment nourri avant. Puis ils s’enterrent tous les deux sous la terre, que ce soit réellement sous la terre ou dans un sous-sol, tout dépend si le vampire a horreur de la saleté – alors se retrouver couvert de boue, ça non! Ils doivent rester ainsi toute la journée puis le vampire se réveillera la nuit suivante en premier, pour attendre le réveil de son nouveau protégé. Ce dernier ressentira une soif extrême et meurtrière lorsqu’il se réveillera. Il devra donc être rapidement maîtrisé par son Sir, puis nourri.

Les vampires ne supportent pas le soleil, mais en contrepartie, ils sont les immortels de la nuit. Car lorsque l’astre du jour disparaît, ils deviennent les plus dangereux maîtres nocturnes. Tomber sur un vampire est déjà dangereux si ce vampire n’est pas de bonne humeur. Mais quand on tombe sur plusieurs … Bref, les vampires sont rapides, très forts et leurs sens sont aiguisés. N’espérez pas passer inaperçu quand il y en a un dans les parages. Ils vivent éternellement, donc ne vieillissent pas. S’ils se font transformer à 25 ans, ils garderont leur éternelle jeunesse. En contrepartie, ils sont morts, leur cœur ne bat plus, leurs veines ne sont remplies que du sang des autres, et ils n’ont pas de souffle. Ils sont pâles comme la mort et ont des crocs rétractables. Comme vous le savez déjà, ils doivent boire du sang pour survire. Et je me répète : C’est absolument nécessaire. Les plus jeunes vampires doivent se nourrir toutes les nuits, sinon ils seront très faibles et ne se réveilleront plus jamais. Les plus vieux, par contre, peuvent s’en passer quelques jours seulement. Pas plus. Le sang est leur essence vitale.

Contrairement à la croyance populaire, ils ont un reflet, l’ail ne les fait pas suffoquer, et l’eau bénite ne les brûle pas. Les croix n’ont aucun effet sur eux. Cependant, certains peuvent très bien se transformer en chauve souris! Beaucoup le font pour passer inaperçu ou pour couvrir de grandes distances en peu de temps. Ils peuvent aussi se transformer en loup ou en serpent, mais jamais ils ne tenteront de se métamorphoser en chat. Car le monde félin et eux se livrent un combat acharné. Ils ne sont tout simplement pas fait pour s’entendre. Donc si un vampire passe à côté d’un chat – ou tout autre félin – ce dernier se mettra à faire le dos rond et à cracher, voir à tenter de griffer. Les flashes de lumière peuvent aveugler les vampires pendant un court instant, et les pieux dans le cœur, ou tout autre objet pointu dans cet organe vital, sont fatals. De plus, il leur faut absolument la permission du propriétaire de la maison pour pouvoir y mettre les pieds, et cette invitation peut à tout moment être révoqué. Finalement, les vampires ont aussi l’incroyable capacité de maîtriser les ombres, soit pour se couvrir entièrement de ces dernières pour devenir ‘’invisible’’, ou encore pour paralyser tout ceux qui se trouveraient dans l’ombre. Un très bon moyen pour éviter cela : Restez près d’un lampadaire. Ça peut toujours servir. Ils peuvent aussi se régénérer, tout dépendant de la nature de la blessure.

Il y a deux types officiels de vampires, et ça se définit par leur alimentation. Il est possible de changer de type, mais sachez que ça ne se fait pas fréquemment. Un vampire ne se mettra pas à boire du sang animal une nuit, et la suivante, du sang humain. Changer son régime alimentaire prend du temps, et peut faire passablement souffrir un vampire qui a bu du sang humain pendant deux cents ans, par exemple, ou le contraire. Le vampire qui change de régime alimentaire sera malade plusieurs jours, sans force, jusqu’à ce que le sang nouveau dans leurs veines se stabilise.

Alliés ; En vue de leur extrême comportement territorial, ils n'aiment pratiquement personne.
Ennemis ; Les Anges, les Chasseurs, les Lycanthropes
Points faibles ; Le soleil, le sang de fée, les objets pointus en plein coeur et les armes angéliques.

CODE BY .TITANIUMWAY


_________________


Dernière édition par Livana Chevalier le Mer 9 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostsoul.forum-canada.com
Livana Chevalier
administratrice



Crédit(s) : Rose
Féminin Âmes au compteur : 554
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 21

Secret Story
Race: Reine des Enfers
Statut RP: Open

MessageSujet: Re: Annexe 4 - Les Vampires   Mer 9 Avr - 19:34


Les types et les niveaux

Les Vampires Pourpres

Ce sont les buveurs de sang humain. Ils s’en prennent aux humains, mais ne sont pas obligés de les tuer. Beaucoup le font avant de faire disparaître le corps, mais certains gardent avec eux des ‘’familiers’’ qui les suivent partout et leur servent de frigo sur pattes. Les yeux des vampires pourpres sont d’un bleu acéré lorsqu’ils se mettent en colère ou lorsqu’ils se nourrissent.

Les Vampires Dorés

Ceux là, ils ne veulent pas faire du mal aux êtres humains, alors ils s’en prennent aux animaux. Parfois, plusieurs bêtes sont nécessaires par nuit, puisque cela n’a pas la même ‘’valeur’’ nutritive que le sang humain. Lorsqu’ils ont faim, qu’ils se nourrissent ou se mettent en colère, leurs yeux deviennent d’un jaune terrifiant.

Les Vampires Noirs

C’est une catégorie de vampires assez récente. En fait, elle a vu le jour lorsque les hôpitaux ont commencé à stocker des banques de sang. Les Vampires Noirs sont les vampires qui se nourrissent que de poches de sang réfrigéré. Pour eux, ça empêche de faire du mal aux humains, tout en ayant leur ‘’goût’’. Mais il y a un ‘’mais’’, bien entendu. Ce sang glacé leur empoisonne lentement le système, les rendant accros. Ils ont goûté une fois à ce sang et ils ne peuvent plus décrocher, et c’est bien pour cela qu’il y a eu plusieurs fois vent de ‘’braquages’’ d’hôpitaux étranges. Ils arrivent, parfois, qu’un vampire se sorte de l’enfer de cette ‘’drogue’’, mais c’est rare et peu survivent. Les Vampires Noirs sont plus agressifs que n’importe quel autre vampire, et lorsqu’ils se nourrissent ou sont en colère, leurs yeux deviennent d’un noir inquiétant. Mieux vaut ne jamais se mettre entre un tel vampire et sa dope.

Niveaux:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostsoul.forum-canada.com
Livana Chevalier
administratrice



Crédit(s) : Rose
Féminin Âmes au compteur : 554
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 21

Secret Story
Race: Reine des Enfers
Statut RP: Open

MessageSujet: Re: Annexe 4 - Les Vampires   Mer 9 Avr - 19:36


Les Effectifs


∞ Pourpre ; Non déterminé pour l'instant.

∞ Doré ; Non déterminé pour l'instant.

∞ Noir ; Cinq places maximum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostsoul.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annexe 4 - Les Vampires   Aujourd'hui à 5:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 4 - Les Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Soul :: vendre son âme au diable :: informations générales :: Annexes-
Sauter vers: