AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Postes-Vacants du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livana Chevalier
administratrice

Crédit(s) : Rose
Féminin Âmes au compteur : 554

Secret Story
Race: Reine des Enfers
Statut RP: Open

MessageSujet: Postes-Vacants du Forum   Ven 11 Avr - 17:23

UC

administratrice

Secret Story

MessageSujet: Re: Postes-Vacants du Forum   Ven 11 Avr - 18:54

Metatron

libre

Je suis Metatron, souvent appelé Dieu. Je suis né durant un ère inconnu dans les abîmes. Officiellement je suis célibataire, mais c'est compliqué. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis magnanime, secret, charismatique et perfectionniste. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Tom Hiddleston. Une dernière chose, je suis un Fondateur.

Mon histoire

L'histoire est assez libre, mis à part certains points que vous pourrez retrouver dans l'histoire des Fondateurs. N'hésitez pas à l'étoffer!

◊ Voir l'histoire des Fondateurs. ◊

Mes Liens

Lilith

Ft. Katie McGrath
Amour Impossible

Metatron se dit incapable d'aimer ou haïr, et pourtant, sa relation envers sa consoeur mélange l'amour et la haine. Il a depuis longtemps cessé d'essayer de la ramener vers la lumière, lui disant qu'il la considère maintenant comme définitivement perdue. Et pourtant ... Il ne peut arrêter d'y penser. De vouloir ... la protéger? L'aimer? Enfin bref, leur relation est plutôt confuse.

Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart

Dernière édition par Livana Chevalier le Ven 18 Avr - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostsoul.forum-canada.com
Livana Chevalier
administratrice

Secret Story

MessageSujet: Re: Postes-Vacants du Forum   Ven 11 Avr - 19:03

Caïn

libre

Je suis Caïn, souvent surnommé le Vampire Originel. Je suis né il y a près de 5000 ans et j'ai été maudit par Dieu. Officiellement je suis célibataire et très volage. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis blagueur, sanguin, cultivé, souriant, charismatique, imprévisible et dangereux. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Simon Baker. Une dernière chose, je suis un Fondateur.

Mon histoire

L'histoire est assez libre, mis à part certains points que vous pourrez retrouver dans l'histoire des Fondateurs. N'hésitez pas à l'étoffer!

◊ Voir l'histoire des Fondateurs. ◊

Mes Liens

Abel

Ft. Joseph Gordon-Levitt
Frère

Abel est son jeune frère. Lors de leur vie humaine, Caïn adorait son frère. Il le trouvait beau, instruit, gentil et d'une bonté inoubliable. Caïn l'aimait d'un amour fraternel très fort. Poussé par une petite voix (qui n'était autre que elle de Lilith), il fit en sorte que son frère n'eusse jamais à souffrir dans ce monde trop brutal, et il le sacrifia à son Dieu (Metatron). Face à cette ignominie, il fut damné pour l'éternité et devint le Premier Vampire. S'il accepte plutôt bien sa condition aujourd'hui, Caïn ne supporte plus son frère, qui est devenu un ange. Il ne supporte pas qu'il soit à la botte d'un être qui n'avait pas compris son geste et qui l'avait maudit.
Jeremy Coogan

Ft. Alex O'Loughlin
Enfant vampirique

Le lien entre eux est très fort, pour cause, Jeremy (Kieron) est son « enfant ». Un des rares qu'il a lui même converti. Ils sont restés ensemble durant des siècles de débauche, de sang et de massacre, puis il l'a laissé partir faire sa vie. Caïn a une confiance extrême envers son protégé, et c'est réciproque.

Dernière édition par Livana Chevalier le Ven 18 Avr - 21:26, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lostsoul.forum-canada.com
Livana Chevalier
administratrice

Secret Story

MessageSujet: Re: Postes-Vacants du Forum   Ven 11 Avr - 19:23

Akasha

libre

Je suis Akasha. Je suis né durant un ère inconnu dans les abîmes. Officiellement je suis célibataire. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis protectrice, sévère, secrète, douce, juste. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à famke janssen. Une dernière chose, je suis une Fondatrice.

Mon histoire

écris ici l'histoire du scenario où les quelques points à respecter pour celui ou celle qui le choisira.

Mes Liens

Aucun lien pour l'instant.

administratrice

Secret Story

MessageSujet: Re: Postes-Vacants du Forum   Dim 13 Avr - 11:48

Abel

libre

Je suis Abel, et mon nom de famille emprunté est au choix. Je suis né il y a plus de 5000 ans. Officiellement je suis célibataire. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis très gentil, doux, obéissant, protecteur, à l'écoute mais un peu triste. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Joseph Gordon Levitt. Une dernière chose, je suis un ange gardien.

Mon histoire

écris ici l'histoire du scenario où les quelques points à respecter pour celui ou celle qui le choisira.

Mes Liens

Caïn

Ft. Simon Baker
Grand frère meurtrier

Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes. Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.

MessageSujet: Re: Postes-Vacants du Forum   

Postes-Vacants du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1