AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Bar Lys Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOST SOUL

avatar

Crédit(s) : © Schizophrenic
Féminin Âmes au compteur : 28
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 22

Secret Story
Race: Sirain
Statut RP: Open

MessageSujet: Le Bar Lys Noir   Sam 12 Avr - 19:25


☾ LE LYS NOIR ♗
propriétaire ; jeremy coogan

Le Lys Noir est un bar extrêmement fréquenté, il ne se passe pas une nuit sans qu'un léger brouhaha agréable s'y fasse entendre. Les lieux sont propres, avec un bar, plusieurs dizaines de tables, des banquettes et une scène souvent occupée par un groupe de musique à la mode. Aux premiers abords, dès que vous y mettez les pieds, l'ambiance semble plutôt étrange. Peut-être est-ce les tons sombres de la salle. Ou bien lorsque vous remarquez des visages pâles, des regards acérés, des sourires de prédateur. À en donner des frissons! C'est simple, ce bar est un lieu rassemblant de nombreuses créatures!

Les règles y sont très claires. Pas d'effusion de sang, il ne faut pas oublier que le propriétaire a des crocs lui aussi. Si vous amenez un humain avec vous, il est sous votre responsabilité. Et aucun dédommagement n'est remis si vous détournez les yeux et qu'il lui arrive quelque chose. Généralement, s'il reste dans la grande salle, rien de bien méchant ne pourra lui tomber dessus.

Une porte bien gardée par un mastodonte tout en muscles est à peine visible dans ce décor sombre. Elle mène à l'arrière boutique, qui est un dédale de couloirs. Le propriétaire y a ses quartiers et il loue parfois des chambres à ses employés s'ils n'ont nulle part où aller. D'autres servent à des commandes spéciales, où des vampires, des incubes et des succubes peuvent se nourrir. Tant qu'il n'y a pas de grabuge, ni de mort - du moins, le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Bar Lys Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Soul :: le centre ville de seattle :: les loisirs :: le bar Lys Noir-
Sauter vers: