AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Agent Connemara pour vous servir - Melvin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melvin Connemara

Melvin Connemara


Féminin Âmes au compteur : 32
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34

Agent Connemara pour vous servir  - Melvin Empty
MessageSujet: Agent Connemara pour vous servir - Melvin   Agent Connemara pour vous servir  - Melvin Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:14


Melvin Lug Connemara

Life is Whiskey

 
What's up people it's me! Melvin Lug Connemara. Je suis né le 12/12/1988 à Dublin, ce qui me fait donc 24 belles années à mon actif. Officiellement je suis marié à mon job il faut savoir que je suis asexué (de la race des frigides). Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis brouillon, jovial, un peu naïf, très concentré, parfois trop sérieux, et accessoirement, alcoolique. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Gregory Smith. Une dernière chose, je suis un humain tout à fait banal.
 
 
Mon histoire
Notre petit bonhomme, c'est à dire moi, Melvin Lug Connemara, est né il y a environs 24 ans et quelques semaines, à Dublin !

On dira ce que l'on veut, porter ce nom est pour moi une joie, voire une fierté !

Melvin voulant dire Grand Chef dans le langage de mes ancêtres, dont le sang coule à travers mes veines, je suis d'autant plus fier de ce que je suis et de ce que je ne tarderai pas à être... si je le peux ! Sans oublier que Lug est aussi le nom d'une divinité Celte, celle du dieu du Soleil, qui parvint à mettre à mal tout le peuple des Fomoirés, ces géants cousins des grecs Cyclopes, qui semaient la pagaille dans l'Irlande de Jadis.

Bref, je ne vais pas faire l'apologie de mes noms, mais n'oubliez pas que j'en suis fier, et qu'importe la situation, je bomberai toujours le torse à la mention de ces noms ! Toujours est-il que mon père, bien avant moi, avait cette profession que j'exerce moi-même à présent. Dans cette petite ville du nord de l'Irlande dont le nom m'échappe - comment, vous ne saviez pas que le Connemara n'était pas une ville, mais une région irlandaise ? Eh bien, vous vous coucherez moins bêtes ce soir - il était très respecté et se trouvait fier de son travail. Cette idée que l'on puisse faire un boulot aussi beau me donnait des étoiles dans les yeux. Dès que je parlais de mon père, c'était avec la même fierté qu'à présent, je mentionne mes noms qui dénoncent mes origines ethniques.

Ma mère, quant à elle, sans être honteuse de cette situation, était tout de même inquiète pour mon paternel, qui n'hésitait pas à risquer sa vie pour sauver le bon et le truand d'une mort omniprésente... et malheureusement, c'est ce qui l'arracha lui-même à la vie.

Certains de mes amis pensèrent sans doute que j'allais plonger soit dans l'alcool, soit dans la dépression... et c'est malheureusement dans les deux que je tombai, du haut de mes treize ans. Encore aujourd'hui, malgré la honte qui me ronge à cette idée même, je suis incapable de rentrer chez moi si je sais qu'il n'y a plus de bouteille qui m'attende, au cas où l'insomnie serait trop présente. Et la tristesse ne me quitte plus. Mais j'aurais pu tomber plus bas. Je connais des types qui ont décidé de passer de l'autre côté...

Incapable de rester dans ma patrie natale, qui me voyait continuer de vivre comme si j'étais un fils de fantôme, je quittai le continent, pour aller réaliser le rêve américain. Ici, c’est ma nouvelle terre, et ici, je rêve de vivre autre chose, d'oublier mon passé.



 
Monde surnaturel

Je n’ai aucun pouvoir, donc en échange, voici une plus large description de ce que je suis mentalement : Hum... en fait, je suis totalement incapable de me décrire en quelques mots. Je suis incapable de me décrire, tout court d'ailleurs ! Je ne suis pas objectif, et malheureusement, je juge mal mes propres actes.
Certaines personnes qui me connaissent me décriraient ainsi : Il est très renfermé sur lui-même. On pourrait prendre cela pour de l'orgueil, mais en réalité, c'est plus une forme brutale de préservation contre le reste du monde. Il est strict, précis dans ses gestes et ses paroles, et il cherche toujours à trouver la perfection. Bon, ça marche pas toujours, son bureau est dans un état épouvantable. Pour lui, la justice doit commencer par l'idée que l'on se fait du bien et du mal.
Voici ce que la majorité des personnes vivantes que j'ai eu l'occasion de croiser pense de moi : Ce type, c'est un sale enfoiré. Le fait de trainer seul, c'est son problème. S'il n'emmerde personne... Mais si vous souhaitez l'approcher tout de même, soit il vous envoie balader, soit il se laisse apprivoiser comme un animal, avant de vous planter un couteau dans le dos ! Il est malsain. Ses silences sont pesants, ses regards sont effrayants, ses gestes sont terrifiants. Ce mec, c'est le mal en personne ! Et le pire, il parle tout seul ! Vous le croyez ça ? Il est fou ! Il est complètement fou !
Ma mère aurait ses mots : "Mon petit bébé d'amour, il a une imagination foisonnante ! Il parle même tout seul ! Ca lui arrive fréquemment. Comme s'il avait un ami imaginaire... Il est très porté sur son travail et il a pas l'air d'avoir une vie en dehors... Mais, souvent, j'ai l'impression que mon fils redevient un petit garçon. Peut-être parce qu'il se dit dadaïste, vous savez, ce mouvement littéraire et philosophique, dit 'du poney de bois" ou quelque chose dans le genre. Qui veut qu'on garde sa "part d'enfant"... Je trouve ça un peu stupide, parce qu'un adulte devrait rester un adulte, quoi qu'il en soit, et prendre ses responsabilités ! Et puis, Mel, malgré quelques choses qu'il n'arrive pas à faire, comme porter des habits de couleurs, faire la cuisine, ranger son appartement ou trouver une petite amie convenable, il a pas mal de qualités ! Je l'ai toujours considéré comme un ange. Il protège, voire surprotège ceux qu'il aime. C'est terrible à quel point il peut aimer ! Mais c'est terrible aussi à quel point sa timidité prend de la place dans son coeur. Il est du mois de décembre, et autour de lui, c'est l'hiver. Il n'a pas beaucoup d'amis, à cause de cet aspect froid qui émane de lui. C'est peut-être pour ça qu'il travaille dans la police, il a besoin d'être valorisé. Mon bébé, il a un gros coeur tout mou sous cette couche de glace. C'est mon fils, tout de même, je le connais ! Il a tellement peur d'être trahi qu'il préfère s'enfermer dans la solitude. Les livres sont sa seule compagnie, la plupart du temps, avec cet ami imaginaire bien sur... "
Mes anciens meilleurs amis pourraient aussi dire un tas de choses à mon sujet : "Mel, c'est un vrai super héros. Sans doute l'uniforme qui fait ça, et on est certain qu'il peut se chpoer des tas de nanas, bien qu'il n'ait jamais été intéressé par le sexe et tous ces trucs du genre..
Si on est dans le besoin, qu'il nous connaisse ou pas, Melvin vient à notre secours. Et puis il a sa Némésis, sa part d'ombre. Il possède le Jocker qui sommeille en Batman ! Et puis il se met vite en colère, quand il a l'impression que la justice est bafouée, ou quand il sait qu'il ne peut rien faire pour arranger les choses.
Melvin protège la ville, c'est lui qu'on devrait protéger. Et souvent, de lui-même. Parce que des fois, il s'enferme dans une grosse dépression. Il pleure, et il pleure, comme quand son père est mort. Comme s'il mourais encore. Comme si arrêter des petits fumeurs de MJ, ça lui suffisait pas. Comme s'il avait envie que ça le fasse revivre. Mais il sait que c'est impossible... Alors il pleure encore plus, et pendant des jours, il veut parler à personne. Il n'est plus capable d'adresser la parole aux gens. Comme s'il avait perdu sa langue. Alors, souvent, ce qu'il fait quand il est comme ça, il prend des jours de vacances, et il s'enferme dans sa chambre, pour écrire. Des choses répugnantes. Il jette ça avec de l'encre sur du papier, comme si ça allait sortir de sa tête, et arrêter de lui bouffer le cerveau. Des fois, les dépressions de Mel sont bizarres. Il se met à rire tout le temps, quand il est avec des gens, il a toujours plein de choses à dire, et à faire, de drole. Mais une fois qu'il est tout seul, il pleure encore.
Ah oui, j'allais oublier mes goûts !
J'adore la musique ! La grande musique classique, le jazz, le Rock'nRoll, la pop, j'ai même découvert l'électro russe, il y a peu. Je suis très ouvert, pour ce qui est de découvrir de nouveaux genres. Une seule chose que je n'aime pas, ce sont les concerts. Je préfère écouter la musique tout seul, chez moi.
Je ne suis pas très porté sur la cuisine, mais je peux assurer que je suis un carnivore pure race ! Et amoureux de la gastronomie asiatique !
J'adore avoir des sensations fortes ! Je suis friand de découvertes ! Lorsque j'étais enfant, je rêvais d'être un grand explorateur, à la Indiana Jones.
Je porte des habits sombres, non seulement pour mon travail, mais aussi en toutes les autres occasions. Le noir, c'est soft, c'est classe, et c'est passe-partout. Une petite chemise blanche pour casser avec le pantalon, la cravate et la veste noire, et je suis un être humain normal..


 
 
Moi, devant l'écran



Rena

J'ai connu Lost Soul grâce à Livana et je le trouve awesooome ! Mon prénom est vraiment bizarre mais vous pouvez utiliser mon pseudo, qui est Rena ou bien Circa. Le personnage que j'incarne est un inventé .


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Livana Chevalier
administratrice

Livana Chevalier


Crédit(s) : Rose
Féminin Âmes au compteur : 554
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29

Secret Story
Race: Reine des Enfers
Statut RP: Open

Agent Connemara pour vous servir  - Melvin Empty
MessageSujet: Re: Agent Connemara pour vous servir - Melvin   Agent Connemara pour vous servir  - Melvin Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:47

N'hésite pas à poster ici lorsque ta fiche est terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lostsoul.forum-canada.com
Livana Chevalier
administratrice

Livana Chevalier


Crédit(s) : Rose
Féminin Âmes au compteur : 554
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29

Secret Story
Race: Reine des Enfers
Statut RP: Open

Agent Connemara pour vous servir  - Melvin Empty
MessageSujet: Re: Agent Connemara pour vous servir - Melvin   Agent Connemara pour vous servir  - Melvin Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:34

Je te valide  :amour: 
Revenir en haut Aller en bas
https://lostsoul.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Agent Connemara pour vous servir  - Melvin Empty
MessageSujet: Re: Agent Connemara pour vous servir - Melvin   Agent Connemara pour vous servir  - Melvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Connemara pour vous servir - Melvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les scénarios
» TOPSITES ♦ Allez! On vote pour avoir plus de keupains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Soul :: vendre son âme au diable :: les présentations-
Sauter vers: