AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comme un souffle - France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
France Crowell

Crédit(s) : Noah
Masculin Âmes au compteur : 128

Secret Story
Race: Dragon
Statut RP: FREE ^^^

MessageSujet: Comme un souffle - France   Dim 13 Avr - 18:54

France (Fran) Crowell

Si je suis moi, parce que je suis moi, et si tu es toi parce que tu es toi, alors je suis moi et tu es toi. En revanche, si je suis moi parce que tu es toi, et si tu es toi parce que je suis moi, alors je ne suis pas moi et tu n’es pas toi…
Comment ça c’est long ?

What's up people it's me! France Crowell. Je suis né(e) le 06/06/1991 à Tokyo, ce qui me fait donc 23 belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire il te faut savoir que je suis omnisexuelle. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis envieuse, gourmande, avare et paresseuse, sauf lorsqu’il s’agit de faire les plus belles conneries. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Kristin Kreuk. Une dernière chose, je suis un Dragon.

Mon histoire

Je suis née dans un des grands quartiers de Tokyo, pendant le voyage de noces de mes parents, il y a environs vingt-trois ans. C'est lors de ma naissance que cette bête a pris possession de mon corps, comme si c'était le sien... Mais l'affaire ne se passa pas exactement comme prévu, et il se retrouva enfermé dans une boite noire, d'où seulement il pourrait ressortir quand j'aurais l'âge requis. En attendant, je vis très bien ma vie, de façon banale et correcte, sans même savoir que j'ai une bestiole dans la tête. Enfin sans savoir...ce n'est pas que je m'en doute réellement, mais disons que je me demande si je n'ai pas une seconde personnalité quelque part, dans ce dédale, qui se balade et me joue des tours. Lors de mes douze ans, je me suis mis en tête que je serai plus grande, une super héroïne masquée, qui irait jouer des tours aux truands, à la Batman... (a suivre !)

Monde surnaturel

Je ne connais pas pour le moment l'étendue de mes pouvoirs de dragon, parce que je n'ai pas encore l'âge requis. Mais des fois, je me prends à rêver que ces choses extraordinaires existent. De temps en temps, le soir, je mate des vidéos sur des phénomènes paranormaux en me demandant si c'est vrai ou pas... Pour moi, ce monde n'a rien de magique. Car tant que je n'ai pas vu, je ne peux pas y croire. Je voudrais y croire, mais c'est très difficile !

Moi, devant l'écran

Rena

J'ai connu Lost Soul grâce à Livana et je le trouve awesooome. Mon prénom est vraiment bizarre mais vous pouvez utiliser mon pseudo, qui est Rena, ou bien Circa. Le personnage que j'incarne est un inventé .

Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart

Dernière édition par Ondine Smith le Lun 14 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lulu.com/spotlight/renfoxbird5227
Livana Chevalier
administratrice

Crédit(s) : Rose
Féminin Âmes au compteur : 554

Secret Story
Race: Reine des Enfers
Statut RP: Open

MessageSujet: Re: Comme un souffle - France   Dim 13 Avr - 19:06

J'ai hâte de voir ce nouveau personnage **
Avec Kristin Kreuk en plus  :lechouille: 

Crédit(s) : Noah
Masculin Âmes au compteur : 128

Secret Story
Race: Dragon
Statut RP: FREE ^^^

MessageSujet: Re: Comme un souffle - France   Lun 14 Avr - 12:54

XD je ne connaissais pas cette actrice en fait, j'ai cherché sur internet de jolies actrices, et je suis tombée sur elle XD ! 
J'vais encore faire un dwagon, mais cette fois moins bourrin, et moins hard ! En plus, elle pourra pas encore utiliser ses pouvoirs !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lulu.com/spotlight/renfoxbird5227
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme un souffle - France   Aujourd'hui à 5:50

Comme un souffle - France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1