AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Livana Chevalier ♦ fondatrice démoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Livana Chevalier
administratrice

Livana Chevalier


Crédit(s) : Rose
Féminin Âmes au compteur : 554
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29

Secret Story
Race: Reine des Enfers
Statut RP: Open

Livana Chevalier ♦ fondatrice démoniaque Empty
MessageSujet: Livana Chevalier ♦ fondatrice démoniaque   Livana Chevalier ♦ fondatrice démoniaque Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:48




Livana Chevalier

not a queen,
THE queen.



What's up people it's me! Prénom Nom. Je suis né(e) le JJ/MM/AA à Lieu de naissance, ce qui me fait donc âge belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire/en couple/ c'est compliqué... il te faut savoir que je suis orientation sexuelle. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis quelques caractéristique du personnage. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à célébrité. Une dernière chose, je suis un(e) race.


Mon histoire

écris ici l'histoire de ton personnage de la manière la plus complète possible. un minimum de 10 lignes est demandé.




Monde surnaturel

décris ici tes pouvoir et leurs maîtrises, tes connaissances sur le monde surnaturel ou ton avis sur les vidéos « canulars » qui véhiculent sur le net.




Moi, devant l'écran



Mon Pseudo

J'ai connu Lost Soul grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon prénom est écrire ici mais vous pouvez utiliser mon pseudo, qui est écrire ici. Le personnage que j'incarne est un inventé/scénario/PV.


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lostsoul.forum-canada.com
 
Livana Chevalier ♦ fondatrice démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Soul :: vendre son âme au diable :: les présentations-
Sauter vers: