AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lucifer [ft Alexander Skarsgard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Livana Chevalier
administratrice

Livana Chevalier


Crédit(s) : Rose
Féminin Âmes au compteur : 554
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29

Secret Story
Race: Reine des Enfers
Statut RP: Open

Lucifer [ft Alexander Skarsgard] Empty
MessageSujet: Lucifer [ft Alexander Skarsgard]   Lucifer [ft Alexander Skarsgard] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:11




Lucifer P² Nom

i'm a soul eater



Mon véritable nom est Lucifer, mais dans le monde mortel, on me nomme au choix. Je suis né en l'an 2000 avant JC au Paradis, ce qui me fait donc plus de 4000 belles années à mon actif. Officiellement je suis volage il te faut savoir que je suis hétéro. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis sadique, dangereux, charmeur, menteur, loyal et arrogant. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Alexander Skarsgard. Une dernière chose, je suis un démon aux yeux blancs.


Mon histoire

◊ Il était un ange auparavant.
◊ Encore très jeune (à peine une centaine d'années) et facilement manipulable, il s'est fait corrompre par Lilith, le poussant à se retourner contre Metatron.
◊ Il fut chassé du paradis et devint un démon.
◊ Il a longtemps vécu à Babylone, y semant le chaos. Il serait à l'origine de son effondrement vers le 1er siècle après JC.
◊ Le reste de son histoire est assez libre!



Mes Liens

Lilith

Ft. Katie McGrath
Sa Reine

Il est le premier ange que Lilith a réussi à corrompre et il se plait à dire qu'elle a de l'affection pour lui, bien qu'il n'est pas naïf et sait qu'elle n'a fait ça que pour embêter Metatron. Néanmoins, Lilith prend la plupart du temps sa parole en considération, car elle sait qu'il lui restera fidèle quoi qu'il arrive. C'est son serviteur, parfois plus, et Lucifer ferait tout pour elle. D'ailleurs, elle lui confit souvent des missions qui finissent toujours en bain de sang.


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lostsoul.forum-canada.com
 
Lucifer [ft Alexander Skarsgard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Soul :: vendre son âme au diable :: scénariies & co-
Sauter vers: